Accueil > Produits > WALU ROLL > Lames et piétements

WALU ROLL

LES LAMES

  • Des bouchons obturateurs soudés assurent l’étanchéité à chaque extrémité de la lame. Des ailettes ou des brosses interchangeables assurent la finition. 
  • Les ailettes des lames PVC, toujours livrées en standard de 20 mm, peuvent être remplacées sur commande à postériori par des ailettes de 10 ou  de 30 mm pour l’ajustement des lames à la largeur de la piscine en cas d’écart entre les côtes fournies et la réalité du bassin.
  • Les lames à brosses limitent le passage des impuretés dans le bassin, comblent le jeu fonctionnel entre les lames et le mur du bassin et permettent le nettoyage de la ligne d’eau à l’ouverture et à la fermeture du volet.

LAMES PVC OPAQUE

Largeur 75 mm, épaisseur 14 mm

LAMES À AILETTES

LAMES À BROSSES

LAMES POLYCARBONATE

  • Les nouvelles lames polycarbonate solaires captent les calories gratuites du soleil, augmentant ainsi la température de l'eau en diminuant les coûts de chauffage.

 Largeur 70 mm, épaisseur 17 mm

 
 

LES PIÈTEMENTS

Pour les volets hors d'eau JUNIOR :

En plus des 8 coloris de lames et des 4 couleurs de laquage de série (blanc, gris perle, gris soutenu et sable), choisissez votre coloris de laquage préféré parmi la palette de teintes RAL pour assortir le piètement et/ou l’axe d’enroulement des volets hors d'eau sans habillage à l’environnement de la piscine.

Inscription
Newsletter